mardi 19 mars 2013

[Annonce] Gojira au Hellfest - Bonheur

Hey metalheads !

Vous n’êtes pas sans savoir que je vais couvrir le Hellfest cette année (je vous en avais déjà parlé ici) et que je trépignais d’impatience à l’idée d’y être, bah encore plus maintenant !
Ils viennent d’annoncer que la fierté du metal français, Gojira, retournera la Main Stage 1, le Dimanche 23 Juin.
Gojira sera le 20ème représentant de l’hexagone pour cette édition 2013.


Je vais d’ailleurs les voir au Bataclan le 9 Avril pour la 6 ème fois, mais je n’ai jamais eu la chance de les voir en festival !
Je ne vous cache donc pas ma joie. (j’ai les cervicales qui me démangent)

Vous y serez ? 


Stay brutal (avec des bisous et de la bière) ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire