dimanche 3 février 2013

Le Hellfest Open Air 2013 s'affiche !

Je vous avais déjà parlé du Hellfest via Jirikuu, mais là, ça devient sérieux, l’affiche est de plus en plus dingue et certaines annonces m’ont rendu complètement hystérique ! Le 21 - 22 et 23 Juin prochain, Clisson accueillera 160 groupes sur 3 jours, 6 scènes, de la musique qui rend heureux et de la bière… PA-RA-DIS !

Je crois que pour cette nouvelle annonce, Danzig est maintenant LE groupe que j’attends le plus et c’est peu de le dire, impossible que je rate Glenn (j’essaie de pas dire « Glenn t’es sexy, ma culotte est en train de mourir » mais c’est difficile).
Le Hellfest ouvre cette année une de ses scènes à l’électro et pas n’importe lesquels (juste les groupes que j’aime le plus au monde, au moins), Punish Yourself, Atari Teenage Riot, si vous voulez danser comme des fous et que vous aimez la musique industrielle, vous devez absolument les voir ! 
Pour les autres groupes que j’attends de voir avec impatience, Volbeat, Coal Chamber (ça me rappellera mon adolescence), Mass Hysteria (souvenirs aussi), Testament, Down, Alice In Chains, Korn, Stone Sour, Between The Buried And Me, The old Dead Tree (pour un concert exceptionnel puisqu’ils n’existent plus), Ihsahn, Audrey Horne


J’attends la prochaine annonce avec impatience et je vous en reparle très vite !
Vous pouvez déjà prendre vos places sur le site du Hellfest

Moi, j’y serai ! Et vous ?

Stay Brutal!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'y serais pas et j'ai envi de pleurer toutes les larmes de mon corps!!!!!!
    C'est pas qu'il y a des groupes que j'adore, mais ça fait des années que je rêve d'y aller avec mes potes... mais pas d'argent... C'EST HORRIBLE!!!!
    Profites pour ceux qui penseront à vous en pleurant dans leur lit les 21, 22 et 23 juin :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penserai à toi, c'est promis !!!! Et je vous raconterai !

      Supprimer
  2. D'un coup ça fait moins rêver =>
    http://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/534860_10151284804427895_691960558_n.jpg

    RépondreSupprimer