samedi 2 février 2013

La St Valentin c'est comme le Père Noël, ça n'existe pas !

Coucou mes poussins !

Comme je vois pas mal de post sur la St Valentin, j’ai décidé d’en faire un contre cette merveilleuse fête commerciale et puante. Mais surtout, je vais vous expliquer pourquoi je déteste ce genre d’évènements.
Déjà, il faut dire que j’ai eu de la chatte, je n’ai jamais eu de mecs attachés à ce genre de trucs et si c’était le cas, j’aurais sûrement changé de mec (je n’ai pas de cœur). J’ai pas mal de « principe » que je ne changerai jamais et celui-ci en fait partie.

Pourquoi ?
De 1, me faire emmener au resto avec 200 couples qui se disent « ce soir on va enfin baiser », pour être collé à leur table et les voir se bécoter ça me donne envie de leur cogner les deux têtes. (je ne suis pas très démonstrative en publique et ceux qui se roulent des galoches devant tout le monde, ça me donne envie de devenir violente)

De 2, bouffer le menu « St Valentin » à 80 balles (oui, je les ai vu de mes yeux myopes, bandes de profiteurs de merde) mais… Même pas en rêve ! Pour l’histoire, un soir de Février, on a voulu sortir avec mes sœurs. Arrivé chez le ching-chong, BONDEE ! Putain, c’était la fête des gens qui veulent bouillave le même soir… Alors ils nous regardent et nous sortent « ah mais on a que des tables de deux ». Imaginez notre joie. Ils font comment les polygames ?

De 3, me faire offrir un truc par mon mec avec des cœurs dessus et un poème en alexandrin (impossible que ça arrive un jour), ça me donne envie de mettre mes doigts au fond de ma gorge !

De 4, faire un cadeau par obligation, ça m’emmerde et en recevoir un par obligation, c’est pire ! Un cadeau pour quelqu’un, ça doit être spontané ! MERDE !


De 5, entendre un « bèbè, je t’ayme, c’est la fête des gens qui s’ayme » Mais… TA GUEULE. Ça va pas être ta fête ! Ça me donne envie de vous chanter une chanson des Poetic Lover.

De 6, laisser un mec aller acheter de la lingerie, sans qu’il connaisse réellement votre taille, avec le bon chiffre et la bonne lettre sans l’imaginer faire le signe des 2 mais qui prennent la forme de vos nichons genre : « Elle fait quelle taille votre copine ? » «  euuuuh, à peu près 4 mains remplies ! ». LOL. Ok, ça me fait rire.

De 7, vous vous rendez compte que les baiseurs du 14 Février niquent la fête de tous les Valentin ??? Que du coup, ils ont dû suivre des thérapies et tout ? Nan mais… Les PAUVRES !

De 8, j’en sais rien, mais si je cherchais encore, je trouverais !

Voilà. Tout ça c’est vraiment pas mon truc, même si je dois avouer que là, je dis beaucoup de conneries, je pense quand même ce que je dis.

Je vous laisse avec un peu de musique !


Vous en pensez quoi, vous ?
Sinon, vous pouvez aussi me dire que vous m’aimer, ça m’gène pas.

Baisous !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je t'aime et je te jure que pour la saint Valentin, je vais trouver un truc à t'offrir. (Niark Niark)

    RépondreSupprimer