vendredi 28 décembre 2012

Lily Lolo - La poudre correctrice minérale magique !

À trop se balader sur le net, on arrive (presque) toujours à trouver des merveilles qui vont nuire à votre compte en banque. Heureusement, je m’en sors toujours bien !
Le site de Nyloa va être la découverte de cette fin d’année et pas une mauvaise, puisque je viens de trouver LA poudre miracle-magic qui va sûrement aider à cacher ma vilaine peau. Je n’utilise pratiquement pas de poudre sur moi (pour ne pas dire jamais), mais je travaille énormément avec et celle-ci est assez dingue. Elle est ultra couvrante et pas besoin d’en mettre beaucoup, elle tient très très bien, elle est mate (ce qui est bien parce que je déteste les poudres irisées. Moi, les paillettes, c’est partout, mais pas dans la poudre), pas de parfum, le packaging est super, pas de poudre qui se balade partout dans le flacon, elle se ferme avec un système de truc qui tourne (genre comme le sel, m’voyez ? Ouais, je m’exprime bien…).


Cette poudre est un correcteur de teint, j’ai pris pour moi, la teinte Barely Beige et elle est vraiment parfaite ! J’ai toujours peur de prendre du maquillage pour moi sur internet à cause de la teinte (j’ai une peau assez claire). Le prix est vraiment raisonnable, 8,95€ pour les 5g et les frais de ports sont gratuits pour certains produits, dont celui-ci.


Je repasserai sûrement une autre commande courant Janvier pour tester d’autres choses.
Merci Lily Lolo et Nyloa d’être arrivées sous mon clic (cette marque me fait rire, y’a « Lolo » et ça me fait penser à… Bon ok j’me tais). Vous avez en plus des conseils et des informations sur chaque produit ! Elle est pas belle la vie, hein ?

Et vous, vous utilisez quoi comme correcteur de teint ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'en utilise pas mais ça pourrait changer.
    ça dépend en fait. Tu pense que j'en ai besoin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça serait le mieux pour toi, c'est une poudre, mais elle n'assèche pas du tout la peau et tu n'es pas obligée d'en mettre partout ! Juste sur tes petites rougeurs ou tes imperfections. Donc toi qui n'es pas trop amoureuse du fond de teint, je pense que c'est top ! Je l'amène Vendredi pour que tu testes si tu veux ! Même si la mienne sera trop claire, mais que tu vois quoi !

      Supprimer